cartouche LCE75 billet

LCE75 : billet de confinement

Chers amis de LCE 75,
Comme vous le voyez, pour l’instant, nous ne pouvons pas vous assurer l’envoi de MESSAGE, d’où ce petit billet pour vous dire combien nous pensons fort à vous tous, maintenus confinés chez vous, certains seuls, malades et parfois anxieux…
S’il nous est impossible de nous rencontrer physiquement  maintenant, nous voulons vous dire combien notre cœur est proche de vous et vous apporter un peu de sa chaleur et de son réconfort… Nous sommes tous à votre disposition si vous souhaitez bavarder, échanger, dialoguer. Tout peut se faire par téléphone bien sûr, n’hésitez pas ! Vous serez toujours bien accueillis !

Télécharger (PDF, 1.36Mo)

 

2 réflexions sur « LCE75 : billet de confinement »

  1. Merci pour ce billet de confinement , confinement que j’occupe grâce à ma paroisse de Ste Cecile : messe (,video) tout les matin à 9h et 11h30 le dimanche , temps spi en fin d’après-midi , et ce soir veillée à 20h30.
    Egalement le chapelet de Lourdes à 15h30, ainsi je rejoins LCE dans la prière, et nous devons être plus que 2 ou 3 à prier dans ces moments, Alleluia.
    A bientôt j’espère.
    Patrick

    1. Merci, Père, pour votre présence.
      Merci de prier le chapelet de Lourdes avec nous.
      Merci pour votre apostolat paroissial.
      Le confinement nous fait mesurer l’importance de la communion sacramentelle réelle, “charnelle”, reçue et vécue en église, au milieu des frères réunis pour l’assemblée dominicale.
      C’est à vous prêtres, à vous Père, que nous devons cette joie anticipée de la communion des saints.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *